PENSÉE AU COUCHER DU SOLEIL : Aujourd’hui…

Aujourd’hui, j’ai passé une étape de la vie. J’ai rejoins un groupe de personne qui fait beaucoup plus attention à ses responsabilités et à son avenir.

Aujourd’hui, mon regard à changé, mon physique se forme de plus en plus, mes pensées changent et mes ambitions sont nouvelles.

Aujourd’hui, j’ai réalisé que j’ai dépassé l’age de l’irresponsabilité. Mon esprit est contraint à construire, réaliser, fonder et à crée.

Aujourd’hui, j’ai compris que tout ce qu’on a n’est que fruit de dure labeur, de bataille et d’imagination.

Aujourd’hui, je vois mes temps d’adolescence comme un court métrage qui nous laisse sur notre fin et qui nous emmène à imaginer la suite de l’histoire.

Aujourd’hui je pense à aujourd’hui, mais aussi à ce jour d’après qui vendra m’arracher ma jeunesse, mes folies, ma force et toutes mes capacités.

Aujourd’hui, Je n’ouvrirai plus la bouche

Je n’oserai mème pas demander la lune

Aujourd’hui, je me sens comme une feuille. Dirigée là ou le vent la mène, Ne faisant aucun dégât, ne blessant personne mais au contraire, attire le regard.

Le regard du passant qui se demande bien, ou le vent mènera-t-il cette feuille?

Demain me volera biens de choses, mais aujourd’hui…

j’ai encore d’énormes choses que je peux et je dois exploiter car demain, c’est dans peu de temps. Être libre, à fond dans ce qu’on aime le plus, bâtir, jouir de ses connaissances et ses imaginations pour créer du sourire aux autres et à nous, C’est ce que j’appelle le bonheur aujourd’hui…

Christelle ASSAM’