Pensée au coucher du soleil : Help…

Et voilà, encore une nouvelle journée, un nouveau mois. Mais « rien de nouveau sous le soleil », comme pouvait dire un grand roi. Les même réflexes, les mêmes personnes avec les mêmes attitudes. Pff Toute épuisée je me suis levé, en cherchant à m’occuper, cherchant à tuer les 24 heures auxquelles je ferai face toute seule. En tant que chair bien sûr…

element
Nickie Lo

Allais-je recevoir une attention particulière de quelqu’un ? Bah je ne pense pas. Vu les circonstances et la personne que je connais depuis maintenant 1 ans ? Je ne pense même pas. J’ai beau essayer, passé par mille chemins, cinq cent tunnels, trois cent autoroutes, deux cent pistes et cent voies, rien n’a pu changer. La terre n’a même pas bougé, ni le ciel gronder.

On ne peut pas forcer en tout cas…J’ai pris une décision, partir. Parce que là, j’étais vraiment à bout. Mais je me suis arrêté pour regarder les vagues de la mer, sentir la douceur du vent et le bruit dans un silence, et j’ai réalisé que pour avoir quelque chose, faudrait se battre jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’on ait plus de source où puiser notre force.

Et là, on pouvait s’en aller car qui sait ! La personne viendra d’elle-même, ou le ciel se souviendra de nous… Je passe mon temps à regarder l’horizon, peut être que le bonheur viendra sur un nuage et se présentera à moi.

Christelle Assam’

Laisser un commentaire

