OMAR SY, LE PLUS AIME PAR LES FRANÇAIS…

Ce bel homme au large sourire et aux belles gencives, c’est Omar Sy. Je parie que vous le connaissez. Je l’ai connu dans une émission sur Canal+ : Service après vente, bonjour!!!!… Eh Oui! « service après vente » qui ne faisait que marrer les téléspectateurs. Il y avait toujours des actions nouvelles et intéressantes.

Assez rigolé, qui est Omar Sy, ce beau mec.

Omar Sy est un français. Mère mauritanienne et père sénégalaise d’origine peulh. Omar a fait ses premiers pas dans les années 96  sur Radio Nova avec son collègue Fred Testot.

1457082056-ad3bc93c91d0973cb16d7b2b17b481b9

Ce duo connait au fur et à mesure du succès sur Canal + en faisant la connaissance du grand comédien humoriste Jamel Debbouze. Acteur, humoriste et bien d’autre qualités lui sont attribuées. Aujourd’hui, l’acteur français de 38 ans est le plus aimée du public. Après classement, il s’installe en tête du classement bi-annuel publié par le Journal du Dimanche. En effet, « Le journal du dimanche » est réalisé par l’Ifop et répertorie les 50 personnalités préférées des Français. Classé deuxième fin 2015, Omar Sy prends la place du chanteur Jean-Jacques Goldman.

sav_1995
OMAR SY ET FRED TESTOT

Face à ce classement, l’acteur à remercié son publique. « Je suis fier et je prends cela comme une déclaration d’amour » a-t-il répondu. (http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/omar-sy-personnalite-preferee-des-francais-je-le-prends-comme-une-declaration-damour).

En tout cas, moi il me fait toujours rire avec ses blagues et ses gestes fous. Chapeau à toi Omar Sy…

Source : http://www.allocine.fr/ –  http://www.non-stop-people.com/

Christelle Assam’

 

2 réflexions sur “OMAR SY, LE PLUS AIME PAR LES FRANÇAIS…

  1. MASSON 18 octobre 2017 / 16 04 06 100610

    Je vois un certain nombre de clients chaque jour. Aucun ne m’a jamais dit qu’il adorait Omar Sy. Il ne plaît manifestement qu’aux intellectuels des médias ….

    J'aime

Laisser un commentaire

