MISS A L’IVOIRIENNE (AWOUALABA COTE D’IVOIRE), BIENTOT DE RETOUR

awou

Le comité Awoulaba Cote d’Ivoire a annoncé le vendredi 01 Avril dernier, le lancement du grand concours national de promotion culturelle et de valorisation de la beauté ivoirienne.  A ce rendez-vous tenu à la salle Emmanuel Dioulo de l’hôtel du District d’Abidjan, la présidente du (CACI), le Comité Awoulaba CI a annoncé les couleurs de cette édition. Selon le comité directeur, cette année des directives seront misent en place afin de faire mieux que l’édition précédente qui a connu un succès ineffable. « Implication de l’homme dans la pratique du planning familiale », c’est ce qui sera au cœur de ce grand concours de beauté. Avant le 13 Août prochain, date prévue pour la finale au Palais de la Culture de Treichville, 14 présélections seront organisées sur toute l’étendue du territoire.

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS AWOULABA COTE D’IVOIRE ?

Tout d’abord, sachez que contrairement au concours Miss CI, le concours Miss Awoulaba met l’accent sur les « rondeurs » de la femme africaine, ayant connue une ou plusieurs maternités. Vous devez donc avoir des rondeurs, être ivoirienne, avoir entre 25 et 45 ans, être de taille moyenne, de teint naturel, un bassin large et des mollets charnus. En plus de ces critères, Mr Jonas Lago membre du comité, a ajouté que la candidate devrait s’exprimer correctement en français.

NB : Le concours de la beauté africaine (Awoulaba) s’ouvrira le 15 Avril avec les présélections qui prendront fin en Juin prochain.

Christelle Assam’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s