Au coeur de l’évenement : « Paquinou » reporté pour les habitants de Daoukro

paquinou4

Et c’est reparti pour La 12e édition du festival international de la culture et des arts de Daoukro. Prévue auparavant du 19 au 27 mars 2016, cette 12e édition aura lieu du 06 au 14 Aout prochain, comme l’a signifié le commissaire général Mr Olivier Akoto, au cours d’une conférence de presse à la salle polyvalente du Musée des civilisations d’Abidjan. Selon Olivier Akoto, cette nouvelle date a été enregistrée pour des raisons sociopolitiques, culturelles et budgétaires.

ficad2

Le festival international de la culture et des arts de Daoukro ou encore le « Paquinou » décalé n’aura aucun effet sur le contenu et les grandes lignes. Le commissaire du FICAD a aussi signifié que ce sont plusieurs pays qui y sont attendus, car des dispositions seront prises dans le but d’éviter des coïncidences en matière d’organisation dans la ville.

Crée depuis 2004, Le FICAD, le festival international de la culture et des arts de Daoukro contribue au développement rural, au renforcement de la cohésion sociale. C’est un festival qui fait aussi la promotion du patrimoine culturel et touristique de la ville de Daoukro.

Source : http://news.abidjan.net/

Christelle Assam’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s