LUPITA NYONG’O : FEMME DE L’ANNÉE 2014, FEMME DE TOUTES LES ANNÉES…

photo DR
photo DR

Qui est cette belle femme au teint attirant et au beau visage de « petite fille »? Eh bien elle se nomme tout simplement Lupita Nyong’o Amondi.

                           

 DÉCOUVRONS LA UN PEU PLUS…

Actrice et réalisatrice mexicaine-kenyane, née le 1er Mars 1983 au Mexique, Lupita Amita a décroché l’oscar du cinéma de la meilleur actrice dans un second rôle dans « 12 years a slave », à l’age de 14 ans et a été désigné « plus belle femme du monde » en 2014 par le magazine américain People. Deuxième enfant d’une famille de six, Lupita a entamé ses études primaires à Nairobi ou elle s’est intéressée à l’art dramatique. Elle obtient le rôle de Juliette dans « Romeo et Juliette » produit par la troupe Phoenix Players. Son père, peter Anyang’ Nyong’o, Senateur du comté de Kisumu, ancien professeur et sa mère, consultante en relation publique et une des directrices de l’Africe Cancer Foundation ( Fondation Africaine du Cancer ) répondant au nom de Dorothy Nyong’o, l’envoient au Mexique à l’age de 16 ans pour apprendre la langue espagnol, ou elle à obtenue son Baccalauréat.

Lupita N’gyong’o occupe des fonctions techniques dans plusieurs productions, dont assistante de production pour « The Constant Gardener » en 2005, stagiaire en post position pour « The Namesake » (2006) et assistante stagiaire décorateur pour « Where God Left His Shoes » en 2007. Mais c’est en 2008 que sa carrière professionnelle a débuté. Aujourd’hui, a 31 ans, elle est reconnu comme une grande actrice noir et considéré comme l’une des femmes de l’année. ( Africeleb.com). (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupita_Nyong%27o)

 LUPITA NYONG’O ET GLAMOUR MAGAZINE …

L’histoire magique de Lupita Nyong’o avec Glamour Magazine a débuté après sa grande victoire au Academy Awards en mars 2013. Elle a été aussitôt remarqué puis choisie pour faire la couverture de ce grand Magazine Glamour Magazine, édition décembre 2014 de l’émission fille, et voici le résultat. Belle n’est-ce pas?

photo
photo

photo DR

Cette grande actrice, réalisatrice, scénariste a toujours gardé sa beauté et sa simplicité féminine. Elle pouvait dire et je cite  » J’ai eu un rêve d’être une actrice, mais je ne pense pas à être célèbre Et je n’ai pas encore compris comment être une célébrité;. Qui est quelque chose que je suis en train d’apprendre, et je souhaite qu’il y ait un cours sur comment le gérer. Je dois être conscient que mon kiné-sphère peut être plus grande que ce que je veux que ce soit « .
Alors, que peut-on te souhaiter si ce n’est que le bonheur et te donner tout notre soutien belle dame!.
Lupita Nyong’o au Festival de Cannes 2015/ PHOTO DR
Christelle Assam’
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s