PENSÉE AU COUCHE DU SOLEIL : DIFFICILE, MAIS PAS IMPOSSIBLE …

Je n’avais pas l’intention de te blesser, de nous faire couler des larmes, ni même de briser ton grand cœur, que tu m’as offert sur ce plateau en or. Je n’avais pas en projet de te regarder dans les yeux pour détourner ton regard de celle que tu aimes. Je n’avais pas non plus pour intention de voler le « cœur » d’une autre.

Sera...
Sera…

Voler ? Ce serait un bien grand mot. Je n’avais pas pour intention d’immobiliser ton regard sur moi. Mais lorsque je t’ai aperçu, j’avais plus le contrôle de mes membres, de mes gestes, de mes pensées. Tu m’as laissé sans voix.

Tu sais? En amour, on n’est pas toujours responsable de ce qui arrive. Ton cœur n’a pas de cerveau pour réfléchir, ni de système pour être programmé sur les personnes que tu dois rencontrer ou aimer. L’amour ne prévient pas,il vient comme un vent impétueux, sans même avertir. D’aucun dirait qu’on voit l’amour venir, mais moi, je crois que l’amour a déjà pris place bien avant qu’on ne pense qu’il commence à s’installer… Mon cœur, Que faire?

Tu peux suivre ou consulter Alexandre Cormont, Coach, expert et conférencier en amour, auteur de  » Patience, ton ex va revenir ». Il pourra te donner tous les conseils dont tu auras besoin. Mais…L’amour vient comme il veut, quand il veut. Tu n’es pas fautive ou fautif de ce qui arrive. Ton cœur est amoureux, follement amoureux. Une « arme » pour toi, eh bien, c’est que ton cœur, il est en toi. Tu n’as qu’à faire le bon choix. L’amour pardonne, l’amour surpasse… Quand on aime on fait assez de sacrifices…

Tous choix est difficile, mais pas impossible…

CHRISTELLE ASSAM’

Une réflexion sur “PENSÉE AU COUCHE DU SOLEIL : DIFFICILE, MAIS PAS IMPOSSIBLE …

Laisser un commentaire

