MA RECONNAISSANCE…

Je l’ai eu ce Brevet de Technicien Supérieur  » BTS « . Il m’a causé tous les problèmes. Ouf!! Je peux crier enfin.

mn BTS
Wong

Difficile, effrayante, laborieuse, gorgé de tous ce qu’on peut imaginer de pénible, a été cette année. Tous les regards étaient braqués sur moi, sur mon résultat. Toutes les bénédictions, toutes les paroles de fées, toutes les paroles d’encouragement mais aussi la peur, m’ont accompagnés.

Mon cœur est heureux mais aussi triste. Heureux pour moi, j’ai le BTS. Hélas, moi je n’ai pas pu le saisir, le retenir…triste je le suis, je ne l’ai pas eu. Comment ais-je pu? Je me pose encore la question. Mais je sais que peu importe le temps que ça prendra, j’aurai le sourire un jour, je l’aurai.

A toi, à moi, à ceux qui ont eu le BTS. A ceux aussi qui coulent des larmes, Dieu se souviendra de vous.

Christelle Assam’

Une réflexion sur “MA RECONNAISSANCE…

Laisser un commentaire

