MA RECONNAISSANCE !!!

A toute la famille mozaik, à ma famille africaine, Merci, je vous aime…

my birth

Ils ont franchi le seuil de mon cœur, de ma vie, de mes peines mais aussi de mes joies. Ils m’ont épatés, de par leur amour et amitié profond. Ils m’ont épaté de par leur surprise, leur chaleur que je ne pensais pas me réchauffer, dans cette fraîcheur, au soir de ma naissance. Ils m’ont démontré leur amour sans que je ne m’y attende. A tous mes amies et amis, à tous ceux qui m’aiment, à tous ceux qui ont de l’estime pour moi…

Ma reconnaissance, à toute la famille Mozaik, à la P6 et à toi, Didier Assoumou…

Christelle Assam’

Laisser un commentaire

