L’ivoirienne HILLEN LEGRE, MISS FESTIVAL PANAFRICAIN 2015

Le FESPAM, le Festival Panafricain de Musique depuis maintenant huit ans, organise des concours de beauté. Pour cette édition, c’est l’ivoirienne Hillen Légré, 23 ans qui a arrachée   la couronne à Jessica Ngoua, du Cameroun. Les rangs de première et deuxième dauphine ont été attribué à Christine Pitty ( 1 ère dauphine, Miss Gabon) et Mama Haissata Diallo (Miss Guinée Conakry)

photo DR.
photo DR.

C’est sur la scène du palais des congrès de Brazzaville que les organisateurs de Miss FESPAM  ont présenté les candidates  et ont évidemment couronné la plus joli femme du continent africain, parmi les 12 candidates venues du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, de la République centrafricaine (Rca), du Congo (pays hôte), de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, du Mali, du Rwanda et du Tchad, ont publié les revues Camer.be et Gabon review.  Hyllen Legré, 23 ans, est née d’un père ivoirien et d’une mère algérienne.3 Elle est étudiante et fait 1,78m. Elle représentait, à cette compétition panafricaine, la Miss Côte d’Ivoire 2015 qui n’a pas pu y participer à cause d’un empêchement, l’a-ton appris (a publié Camer.be ). Élue première dauphine lors de la dernière élection Miss Côte d’Ivoire en juin dernier, Hyllen Legré a réussi à ravir la couronne à 12 autres candidates.

Le FESPAM ( Festival Panafricain de Musique ) comprend des temps forts tels que les spectacles de musique, le symposium, l’ exposition permanente d’instruments de musique, les ateliers de formation, le MUSAF, l’élection de Miss Fespam et d’autres activités connexes et touristiques.

Pour l’heure, bravo à la Cote d’Ivoire, bravo à Hyllen Légré, Miss FESPAM 2015. Rendez-vous pour la prochaine édition.

Christelle Assam’

Publicités

Une réflexion sur “L’ivoirienne HILLEN LEGRE, MISS FESTIVAL PANAFRICAIN 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s