ASA A ABIDJAN !!!!

Eh oui, c’est belle et bien vrai!!

photo DR
photo DR

La star nigériane, Asa sera à Abidjan le 03 Octobre prochain pour un concert de bienfaisance. Ce concert sera organisé par 2A Consulting, sous l’égide du Fond National de Lutte contre le Sida (FNLS ) , a publié @bidjan.net .

Où se fera-t-il?

C’est au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. En plus de sa participation à la valorisation de la musique Africaine dans le monde, Asa, née Bukola Elemide, se lance, à travers ce concert, dans la lutte contre le VIH Sida, pour la prévention de la transmission de la mère à l’enfant.

Bientôt 32 ans, Asa nous a partagée ses émotions, ses sentiments, son énergie, ses faiblesses mais ses moments de joie. Ce sont des titres tels que Eyo, écrit à Paris, qui reprend une mélodie de parade des masques à Lagos, où la rue sait sourire. Love Found Me, et la fin de la quête de l’être aimé, écrit peu avant que l’amour ne lui tombe dessus, au cours de l’enregistrement de l’album. Des titres comme Fire on the mountain, qui évoque l’indifférence, les maux qui minent la société. Bibanke, jailer, Be my man et bien d’autres titres ont permis de faire d’elle l’artiste féminine de l’année 2011, Sans oublier son album Red on Stone, qui a fait d’elle une artiste de distinction ( Nomination ‘Album de musiques du monde’ aux « Victoires de la musique » en 2015 ).

Bonne nouvelle !!!

                                                                                                                    Christelle Assam’
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s